L'historique du Cabinet Lieutaud

Le Cabinet LIEUTAUD a été crée en 1922 par Monsieur André LIEUTAUD, son fils Pierre, lui a succédé puis le cabinet a été repris sous forme de SARL en janvier 1984 par Messieurs Jean-Luc et Alain LIEUTAUD.



Cette société, à caractère familial, a toujours tenu à faire bénéficier ses clients d’un service de proximité et de leur assurer tout le professionnalisme nécessaire à l’exercice de cette activité.


Partenaire aujourd’hui du Crédit Agricole, le Cabinet LIEUTAUD permet à sa clientèle de bénéficier de 8 points de vente de transaction sur Marseille et Martigues et de 4 points de vente dans le Briançonnais.


C’est aussi 14 négociateurs et négociatrices professionnels travaillant dans ce cabinet depuis de nombreuses années et maitrisant parfaitement le marché immobilier dans la vente ou la location de propriétés privées, d’hôtels particuliers, de villas, d’appartements de prestige, de biens en copropriété et de locaux commerciaux.


Le Cabinet LIEUTAUD possède ainsi un fichier acquéreurs conséquent, 7 vitrines LIEUTAUD sur Marseille et Martigues et 4 vitrines sur Briançon et ses environs.


Confier son projet immobilier au Cabinet LIEUTAUD est un choix judicieux et nos collaborateurs et collaboratrices seront une aide précieuse dans cette future transaction qui sera menée dans les meilleurs délais et au mieux de vos intérêts.



Si la transaction s’articule autour de 7 points de vente dans notre région, le Cabinet et ses filiales sont aussi adhérents de l’AMEPI PHOCEENNE dont M. Alain LIEUTAUD est le Président (50 agences partenaires sélectionnées partageant leur fichier d’exclusivités par un site intranet proposant ainsi aux vendeurs et aux acquéreurs une offre la plus large possible).


Nos compétences, notre sérieux, notre disponibilité sont de mise dans toutes nos agences.


Le Cabinet LIEUTAUD représente aujourd’hui plus de 22.000 clients sur Marseille et sa région et se compose d’équipes compétentes et à l’écoute de ses clients.


En ce qui concerne la Gestion et le Syndic, de nombreuses applications sont mises à disposition de la clientèle et en particulier la consultation en ligne des comptes des propriétaires gestion ou des copropriétaires.


Un site internet spécifique est ouvert pour chaque copropriété permettant ainsi à toute copropriété d’avoir en ligne son propre site au travers duquel le copropriétaire peut consulter son compte personnel, le carnet d’entretien de la copropriété et les procès-verbaux d’Assemblées Générales et de Conseils Syndicaux ainsi que les renseignements utiles relatifs à la gestion courante de l’immeuble.


En ce qui concerne la gestion locative, les propriétaires peuvent également consulter en permanence la position de leur compte et donc évaluer leur patrimoine en direct.


Si vous avez un projet immobilier de vente, de location, de recherche d’un syndic, de gestionnaire de patrimoine, besoin d’un conseiller juridique, n’hésitez pas à nous contacter.